Besoin de défendre vos droits?

Charland Avocat prend à cœur toutes ses causes et offre une attention particulière et personnalisée à tous ses clients.
Vous avez un problème?
Vous voulez faire valoir vos droits?
Laissez-nous vous démontrer quelles sont vos options.
Venez nous rencontrer sans plus attendre !

Comment pouvons-nous vous aider?

1 (450) 934-8700

    Votre prénom (requis)

    Votre courriel (requis)

    Sujet du message

    Votre message

    INFORMATIONS

    Nous pensons qu’il est important de consulter un avocat aussitôt qu’une mésentente importante survient.

Il est aussi important de consulter un professionnel avant de conclure une importante transaction ou avant de se lancer en affaires.

Évidemment, il nous semble important de consulter avant de conclure une entente importante en cas de séparation ou divorce.

En fait, souvent, il vaut mieux prévenir que guérir.

    Effectivement, il est possible pour une partie de se représente seul, mais les questions de droit et de procédure sont complexes et la question doit être réfléchie.

Nous vous invitons à venir en discuter avec nous avant de prendre une si importante décision.

    L’avocat a le devoir de vous conseiller dans vos droits et recours et de préparer votre dossier afin de présenter votre dossier de la manière la plus favorable possible.

    L’avocat est un professionnel qui est en mesure de vous conseiller et de vous renseigner sur vos droits et obligations. Compte tenu de la complexité des enjeux et de l’importance des conséquences économiques pouvant découler d’un litige, nous croyons que vous devez consulter un avocat avant de prendre des décisions éclairées.

    Nous offrons un tarif extrêmement abordable de 100.00$ (plus les taxes applicables) pour une consultation initiale. La consultation comprend la lecture de la documentation pertinente et, avec nous, comprend le temps nécessaire à votre dossier.

    Évidemment, lors de la consultation initiale, nous pourrons évaluer la meilleure façon d’aborder votre problème, par la voie judiciaire, par négociation ou par un mode alternatif de règlement des conflits.